Procèdure : RSV Le moteur est tournantLe berceau arrière de cadre est chiffré sur le rapport.
Procèdure : RSV Le moteur est tournantPeu de kms Pas de contrôle de cadre à prévoir.
Procèdure : RSV Contrôle de cadre à prévoir.
Procèdure : RSV Retour de vol, pas de batterie. Pas de contrôle de cadre à prévoir.
Procèdure : RSV Le moteur est tournant Contrôle de cadre à prévoir.
Procèdure : RSV Pas de contrôle de cadre noté sur le 1er rapport mais pourrait-être demandé si nous suivions la procédure.TRES PEU DE KMS, SEULEMENT 8768KMS
Procèdure : RSV Pas de compression Contrôle de cadre à prévoir.
Procèdure : RSV moteur ok Pas de contrôle de cadre à prévoir.
Procèdure : RSV Le moteur est tournantUne butée de té infèrieur casséeRéservoir bosselé Contrôle de cadre à prévoir.
Procèdure : RSV Optique rayé mais pas cassé. Pas de contrôle de cadre à prévoir.
Procèdure : RSV Le kilométrage inscrit est celui noté sur le rapport d'expertise.Il manque un boitier électronique, nous ne pouvons donc pas vérifirer le compteur. Pas de contrôle de cadre à prévoir.
Procèdure : RSV Moteur tournant. Contrôle de cadre à prévoir.
Procèdure : RSV Moteur tournant.Neiman HS Contrôle de cadre à prévoir.
Procèdure : CARTE GRISE Avec Carte grise, pas de procédure.Le moteur est tournant. Contrôle de cadre à prévoir.
Procèdure : RSV Moteur remplacé, voir rapport d'expertise, il a réellement 48.000kms.Le moteur est tournant. Pas de contrôle de cadre à prévoir.
Procèdure : RSV Moteur tournant. Contrôle de cadre à prévoir.
Procèdure : RSV Moteur tournant. Contrôle de cadre à prévoir.
Procèdure : RSV Pas de contrôle de cadre à prévoir.
Procèdure : RSV Moteur tournant Contrôle de cadre à prévoir.
Procèdure : RSV Retour de volLe moteur se lance mais ne démarre pasNous avons pris les compressions 12.5 et 13 donc très bonnes. Contrôle de cadre à prévoir.
Procèdure : RSV Avec compteur (Tableau de bord) mais pas de clefs Pas de contrôle de cadre à prévoir.